Pour sa 2e édition, la Health Data Week, organisée par le think tank Health & Tech se tiendra à Paris du 18 au 22 novembre. Son thème : les données de santé déclinées en cinq rendez-vous !
Un colloque « données de santé et intelligence collective » – Journée de conférence, le 18 novembre organisée par le ministère des Solidarités et de la Santé en collaboration avec le Grand Défi IA.
Un webinar « les challenges IA en santé : état des lieux et mode d’emploi » – En ligne, le 19 novembre de 11h à 1h35.
Un afterwork start-up challenge – « IA, data et patients : les pépites de la data en Santé » – Le 19 novembre, de 18h30 à 20h suivi d’un cocktail networking. Cet afterwork permettra de faire un tour d’horizon des start-ups qui innovent dans le domaine de la data en santé. Un jury d’experts présélectionnera les startups les plus innovantes, qui disposeront de quelques minutes pour pitcher et convaincre. Après délibération, une remise de prix sera organisée.
Un H&TI morning special Ethik IA – Une matinée de discussion conçue avec Ethik IA sur l’éthique, la data et la régulation. Le 20 novembre, de 9h30 à 11h30.
Un dîner du Cercle des décideurs numérique et santé – Le 21 novembre, à partir de 20h. Ce dîner spécial Health Data Week réunit les membres du Cercle des décideurs numérique et santé autour d’un invité sur la data en santé.
Le Cercle des décideurs numérique et santé vise à faire travailler ensemble industriels, acteurs de santé, institutionnels et relais d’opinion sur une plateforme commune « au-delà du portage politique », est-il expliqué sur le site du réseau. Son ambition est d’« accompagner l’émergence d’une filière industrielle d’excellence, qui réponde aux enjeux de santé publique, de sécurité, de pérennité et de création de valeur économique ».
Les inscriptions à ces événements peuvent être effectuées en suivant ce lien.
Rédigé par Health & Tech Intelligence – Care Insight