Présentation
La structure est une SAS immatriculée en mai de 2020 et détenue par deux associés. L’un est chirurgien-dentiste de formation, l’autre était analyste financier.
Nous avons effectué une étude de marché avec Vertical Innovation. D’un point de vue technologique, nous avons obtenu la preuve de concept de notre logiciel assisté par intelligence artificielle réalisée par Neovision. Nous allons donc démarrer la phase de production en janvier 2021.
Nos sponsors : Minalogic, la French tech, Start up and go, la Région ARA.
Quel problème cherchez-vous à résoudre ?
Nous cherchons à résoudre le manque d’accès aux dépistages bucco-dentaires dans les zones sous-dotées et d’accès aux soins pour les personnes dépendantes, ainsi que l’appréhension des professionnels de santé à prendre en charge des personnes polypathologies, polymédiquées. Mais également le manque d’éducation de la population vis-à-vis de leur état de santé bucco-dentaire.
Quelle solution apportez-vous ?
Un service clé en main de dépistage numérique qui ne consomme pas le temps des chirurgiens-dentistes en bout de chaine. Nous revalorisons la prévention en exploitant le numérique au service des différents acteurs de la télémédecine : pharmaciens, médecins, infirmiers,… Notre solution permet d’effectuer des actes de télémédecine tels que, téléconsultation, télé-expertise, télé-surveillance, télé-assistance.