Présentation
Finovox est une start-up d’une vingtaine de collaborateurs. Fondée en 2019 par 3 associés spécialistes de la fraude documentaire, elle prévoit une levée de fonds de 2,5 millions d’euros fin d’année 2022 afin d’accélérer notre croissance.
Son logiciel alliant deep-learning et machine-learning, détecte, identifie et explique les falsifications sur 100% des documents, dans toutes les langues en moins de 5 secondes.
Depuis le début de l’année 2022, Finovox se lance à la conquête du marché après 2 ans et demi de recherche et développement.
Quel problème cherchez-vous à résoudre ?
Finovox aide les entreprises à prévenir la fraude qui représente plus de 40 milliards d’euros de perte chaque année dans tous les secteurs d’activité. Avec l’accélération du digital et l’expansion des nouvelles technologies, cette fraude est en constante augmentation ( +86% entre 2020 et 2021. ).
Quelle solution apportez-vous ?
La solution Finovox permet de diviser par 6 la fraude documentaire des entreprises en analysant tous les types de documents, dans toutes les langues et dans tous les formats en moins de 5 secondes.
3 étapes :
- Détection des documents ayant subi des falsifications
- Analyse de ces documents
- Identification et explication de la fraude via le logiciel